Connexion client

Mot de passe oublié? Inscription

Voir votre panier

Conditions générales de vente

Conditions générales de vente

Article 1 – Prix

1.1 – Les prix de nos produits sont indiqués en dollars TTC hors participation aux frais d’expédition.

1.2 – En cas de commande vers un pays autre que le Liban vous êtes l’importateur du livre. Pour tous les livres expédiés en dehors du Liban, le prix sera automatiquement calculé hors taxe et selon les frais de transport. Des droits de douane ou autres taxes locales ou droits d’importation ou taxes d’état sont susceptibles d’être exigibles. Ces droits et sommes seront à votre charge et relèvent de votre entière responsabilité, tant en termes de déclarations que de paiements aux autorités et/organismes compétents de votre pays.

1.3 – Noir Blanc et Caetera se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de votre validation de commande.

1.4 – Les livres demeurent la propriété de Noir Blanc et Caetera jusqu’au complet paiement de la commande. Nous vous rappelons qu’au moment où vous prenez possession physiquement des livres commandés, les responsabilités de perte ou d’endommagement des livres vont sont transférés.

Article 2 – Validation de votre commande

Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes Conditions Générales de Vente avant la passation de votre commande. La validation de votre commande vaut donc acceptation de ces Conditions générales de vente.

Article 3 – Disponibilité

Dans l’éventualité d’une indisponibilité de livres après passation de votre commande, votre commande sera automatiquement annulée et remboursée.

Article 4 – Livraison

Les livres sont livrés à l’adresse de livraison que vous avez indiquée au cours du processus de commande. Le délai de livraison correspond au délai d’expédition auquel s’ajoute le délai de traitement et d’acheminement.

Lorsque vous commandez plusieurs livres en même temps, la participation aux frais de traitement et d’expédition ne sera facturée que pour un seul envoi et selon le poids de la totalité de la commande.

Article 5 – Paiement

Nous vous rappelons que le fait de valider votre commande implique l’obligation à votre charge de payer le prix indiqué.

Article 6 – Sécurisation

Notre site fait l’objet d’un système de sécurisation.

Nous avons adopté le procédé de cryptage SSL, mais nous avons aussi renforcé l’ensemble des procédés de brouillage et de cryptage pour protéger le plus efficacement possible toutes les données sensibles liées aux moyens de paiement.

Newsletter

Inscrivez-vous à notre newsletter pour obtenir les dernières infos et être convié à nos événements